Ze news
Bienvenue à toi Smile
Nous te souhaitons une agréable visite sur notre forum.
N'hésite pas à nous faire partager tes réactions ainsi que ton savoir en informatique ou autre Smile
Si tu souhaites faire de la publicité fait la dans la rubrique correspondante(pas de spam).

Les techniques informatiques présentées dans ce forum ne sont pas illégales. Leur utilisation non autorisée sur des œuvres protégées par la loi est illégale. En utilisant ces techniques, il vous appartient de vérifier la conformité de vos actes avec les lois protégeant la propriété intellectuelles en vigueur dans votre pays.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exlcusivité testée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Exlcusivité testée :)   Sam 17 Juil - 13:06

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de poster ici,je m'en excuse mais j'avais pas mal de travail.

Enfin pour vous bien sur j'ai testé divers outils en cette période de paranoïa pour être un maximum anonyme.

Voilà le résultat de mon test après quelques dizaines de logs et add-ons testés

L'anonymat total n'existe pas mais vous pouvez fortement vous cacher Smile

Bon j'arrête de vous faire baver voici un logiciel qui combiné à un magnifique add-on firefox nous font prendre pleins d'identité numérique Smile

Le logiciel se nomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Facile à utiliser,choisissez votre pays(je vous conseil l'espagne) puis clicker sur "hide ip" attendez un petit peu et hop vous êtes espagnol Smile

Bon pour renforcer mon anonymat je combine ce logiciel avec un add-on firefox appelé "Ipfuck" ou "ip flood" le voici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ce qu’IPFuck fait c’est qu’il ajoute aux paquets envoyés 3 adresses IP dans des entêtes habituellement réservées à contenir l’adresse IP réelle de quelqu’un qui utilise un proxy."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espère que vous en ferez bon usage.

Revenir en haut Aller en bas
http://zenews.go-forum.net
junior205

MessageSujet: Re: Exlcusivité testée :)   Sam 17 Juil - 18:21

Merci ça peut servir Smile

Admin a écrit:
Voilà j'espère que vous en ferez bon usage.

Pas sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas

Exlcusivité testée :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1